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MORCHOK

 
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Arweena
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MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: MORCHOK Répondre en citant

 

 
Morchok est le premier boss que vous aurez à combattre dans l'ame des dragons.
C'est un combat assez simple, en deux phases qui s'alternent. Pour en venir à bout, il suffit juste de faire preuve d'un peu d'organisation.
 

 
Techniques
 
Piétinement – Morchok piétine violemment le sol et inflige 2 500 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.
Écraser armure – Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l'armure de la cible de 10% pendant 20 s. L'effet est cumulable jusqu’à 10 fois.
Cristal de résonance – Morchok invoque sur le champ de bataille un cristal explosif qui explose au bout de 12 s en infligeant des dégâts d'ombre considérables. Les dégâts de l'explosion sont partagés entre trois ennemis aléatoires (sept en mode 25 joueurs), et le total de dégâts infligé augmente proportionnellement avec la distance entre chaque ennemi et le cristal.
Furieux – À 20% de points de vie, Morchok devient furieux, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 30% et les dégâts qu'il inflige de 20%.
La terre vous dévore ! – Morchok utilise la puissance de la terre pour attirer tous les personnages-joueurs à lui, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 5% de leur total de points de vie toutes les secondes pendant 5 s. Pendant que la puissance de la terre attire les personnages-joueurs, Morchok invoque également Vengeance de la Terre.
Vengeance de la terre – Des éclats produits par la vengeance de la terre surgissent du sol. Ils infligent 15 000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.
Sang noir de la terre – Morchok projette brutalement du Sang noir de la terre, infligeant 5 000 points de dégâts de nature et augmentant les dégâts de nature subis de 100% toutes les secondes tant qu'un personnage-joueur se trouve dans le sang. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois.
 

 
PHASE 1 

 
Pour cette première phase, il faut placer tout le raid avec les CaC derrière les pieds du boss, afin de pouvoir encaisser les piétinements. 
Plusieurs joueurs et un soigneur devront s'occuper de la gestion des cristaux de reconnaissance. Les joueurs assignés devront foncer sur les cristaux et se positionner dessus afin de limiter au maximum les dégâts. Ce groupe devra être soigné rapidement afin d'eviter des combos explosion de cristal + piétinements qui peuvent être mortels.

Le boss pose un affaiblissement sur le Tank en cours, au bout de 3 stacks le deuxième Tank devra le remplacer. Et ainsi de suite.
 

 
PHASE 2 

 
Lors du passage en phase deux le boss va attirer tous les joueurs à ses pieds, faire sortir une couronne de rochers à quelques dizaines de mètres autour de lui puis commencer à canaliser la technique sang noir de la terre. Tous les joueurs doivent se réfugier derrière les rochers pour ne pas être touchés par le sang noir, et ce jusqu’à la fin de la phase. Il est possible de DPS le boss à distance en vous positionnant bien sur le côté des rochers et en reculant de quelques mètres, ces derniers créant une ouverture dans le sang noir qui devient plus large avec la distance.
À la fin de la phase 2 le boss repasse en phase 1 , répétez ce cycle jusqu’à sa mort.








Pour la strat plus en détails :http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/ame-des-dragons-morchok-le-mode-heroique/
(source :  http://www.millenium.org/wow/ame-des-dragons/guides-raid-boss/morchok-guide…
 


 


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MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

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