Le sanctuaire Index du Forum
 
 
 
Le sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Morchok hardmode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> PVE -> PVE -> L'Ame des dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zones


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 10
Localisation: l.l

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Stratégie Morchok hardmode Répondre en citant

Capacités :
  • Piétinement : Morchok piétinne violemment le sol et inflige 750 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.

En mode héroïque, Piétinement augmente aussi les dégâts physiques subis par les personnages-joueurs affectés de 100% pendant 10 sec.
  • Ecraser l’armure : Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l’armure de la cible de 10% pendant 20 secondes. L’effet est cumulable jusqu’à 10 fois.pas en héro

En mode héroïque, Morchok ne dispose plus d’Ecraser l’armure.
  • Cristal de résonance : Morchok invoque un cristal qui explosera au bout de 12 secondes faisant des dégâts aux trois personnes les plus proches. Plus les joueurs sont près du cristal moins, ils prennent de dégâts.
  • La terre vous consume ! : Morchok utilise la puissance de la Terre pour attirer tous les joueurs à lui, leur infligeant des dégâts physiques égaux à 5% de leur total de points de vie. Pendant ce temps Morchok incante Vengeance de la Terre.
  • Vengeance de la Terre : Des éclats produits par la Vengeance de la Terre surgisent du sol. Ils infligent 15 000 points de dégâts physique aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.
  • Sang noir de la terre : Morchok fait apparaître le sang noir de la terre qui inflige 5k dégâts de nature par seconde aux joueurs et place un stack par seconde sur eux qui augmente les dégâts de nature subits de 100%.
  • Furieux : Morchok enrage et gagne 20% de dégâts et 30% de vitesse d’attaque.
P1 : Deux élems pour le prix d’un ! Cette phase (si on peut l’appeler comme cela) se déroule entre 100 et 90% de la vie du boss. Morchok agit comme en mode normal mais ne pose pas le débuff d’armure. Phase simple mais attention à faire passer Morchok  à 90% de vie avant le premier cristal. A 90% Morchok fait apparaître son double : Kohcrom !
P2 : Deux groupes séparés mais un même combat. Kohcrom doit être récupéré par votre off tank. Le but est désormais d’écarter les deux boss afin que les cristaux ne soient pas trop près les uns des autres et que les piétinements ne soient pris que par un seul groupe. Le fonctionnement du combat est le même qu’en mode normal avec la particularité d’être “en double”. Lorsque Morchok lance une attaque, Kohcrom la copie et la lance également quelques secondes plus tard. Il vous faudra donc deux groupes équivalents afin de gérer autant l’un des élémentaires que l’autre. De chaque côté il devra y avoir 1 tank, 1 ou 2 heal(s) et 2 ou 3 dps. L’une de ses personnes doit être capable d’encaisser les piétinements en tant qu’off tank pour éviter de faire mourir un caster bêtement par exemple. Lors du piétinement, les boss font le double de dégâts aux deux personnes les plus proches. La première est bien évidemment le tank et la seconde doit pouvoir encaisser ce nombre conséquent de dégâts. Vos meilleurs options sont un paladin (protection divine, bubulles, maitrise des auras, …), un voleur spé finesse(feinte, cape de l’ombre, …), un dps plaqueux (war ou dk). Sachez que les bulles du paladin permettent d’être comptabilisé comme le plus proche de morchok tout en ne subissant aucun dégât. Cela est plutôt intéressant au moment ou Morchok et son double deviennent furieux.
Afin de ne pas mourir bêtement car un des groupes aurait oublié de prendre un piétinement ou autre, une danse simple doit être mise en place. Les 3 personnes qui ne prennent pas les dégâts doubles du piétinement en étant les plus proches, devront switcher entre piétinements et cristaux. Avant de vous diriger vers un cristal, un piétinement aura forcément lieu ! Attendez bien d’avoir subi les dégâts de ce dernier pour vous diriger vers le cristal et il n’y aura aucun souci sur ce point. Attention, plusieurs piétinements peuvent avoir lieu à la suite. Ne vous écartez pas trop vite et attendez les consignes du RL.
Les tanks devront amener leur moitié du boss assez près des cristaux afin que les dps cacs puissent continuer de taper dessus. Les barres de vie de Kohcrom et Morchok sont bien entendu liées. Ils détiennent chacun environ 22millions de points de vie mais les dégâts des attaques seront divisés en deux. Par exemple un coup blanc à 5k de dégâts en fera 2k5 à Morchok et 2k5 à Kohcrom.


 Vidéo du boss : http://www.youtube.com/watch?v=P_oU65LkHyg ces en 25 mais le systeme est le meme


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> PVE -> PVE -> L'Ame des dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com