Le sanctuaire Index du Forum
 
 
 
Le sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les trashmobs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> PVE -> PVE -> Terre de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: les trashmobs Répondre en citant

Seigneur de laveCe géant de magma lancera un débuff stackable sur votre tank qui lui infligera des dommages significatifs avec le temps, vous devrez donc avoir un second tank pour le taunter durant environ 3 ou 4 stacks puis l’échanger ainsi entre eux.
Les distances devront prêter attention à ses jets de magma qui peuvent vous éjecter dans le vide ou les  packs de mobs derrière, le placement sera donc important et surveillez vos arrières. Les CaC devront se déplacer lors de son martèlement.





                                                                       





Ancien chien du magmaCes chiens rappelleront des souvenirs à ceux qui ont écumé Molten Core. Les chiens de Magma possèdent un fear, un souffle enflammé et une compétence appelée « L’heure du dîner » qui le fait saisir le tank et l'étouffe, sans lui faire de dégâts, mais qui le tue au bout de 5 secondes.
Faites chauffer les heals, et essayez de répartir les compétences antifear au mieux. L’idéal est d’avoir des chamans dans le groupe qui poseront un ou deux totems par chien. Le mieux est être tous rassemblés même endroit, afin de maximiser l’effet de zone du totem anti-fear. Si vous n’avez pas de chaman, un prêtre qui lancera un dispell de masse après s’être posé un gardien de peur sur lui fera l’affaire. Attention au placement si l’anti-fear rate.
Il faudra aussi que le tank place bien le chien pour que son souffle ne touche pas le raid.





                                                                     







Surgisseur en fusionLes surgisseurs chargent aléatoirement, en bumpant et en faisant des dégâts de zone. Étalez-vous pour éviter que le raid ne prenne trop de dommages.
Ils sont généralement par groupe de deux et chargent en même temps ou en décalé d’une seconde. Si les charges ont lieu en même temps sur la même personne, elle est sûre d’y passer. Notez aussi que les joueurs autour se prennent dégât et il faut donc être espacés, car si le raid est packé pendant une double charge vous risquez de numéroter vos abattis.





                                                                      









Chiens de l'enferVous pouvez les tuer avec des AoE. Si les healers n'arrivent pas à garder en vie les tanks, dans ce cas-là tuez-les un par un et séparez-les le plus possible, afin de limiter leurs dégâts.





                                                                          







Groupes d'Attise-flammesLes packs d’Attise-flammes sont composés de Cautérisateurs (healeurs) qui devront être éliminés en premier, en les interrompant ou en les stunnant. Vous pouvez même en CC l’un d’eux avant de les puller. Le reste des mobs, le Gardes avancés et les autres, sont faciles à tanker par un groupe avec des compétences de tanking en AoE, et les healeurs ne devraient pas avoir trop de mal à garder les tanks en vie. Ils ont l’air plus impressionnant qu’ils ne le sont.
Il y a différentes sortes de packs, certains étant moins faciles que d’autres et font beaucoup plus mal.
Pour les groupes avec quatre attises-flammes canalisant un sort sur un élémentaire de feu banni, vous devrez d’abord tuer les salamandres qui incantent le sort. Une fois l’élémentaire libéré, il n’y a rien de bien sorcier, sauf peut-être un séisme qui immobilise pendant 2 secondes. Si l’élem n’est pas tué rapidement et arrive à son monter son énergie au maximum, il lancera une explosion dans le raid qui ne présentera pas de danger majeur.
Ces groupes de mobs sont généralement fournis en butin.





                                                                             









Pyroseigneur délié et Élémentaire fumant déliéPyroseigneur délié et Élémentaire fumant délié : Sûrement les packs les plus « délicats » pour ne pas dire chiants. Les élémentaires fumants prendront moins de 90 % des dégâts à moins qu’ils ne soient enflammés par le Pyroseigneur.
Le Pyroseigneur enflammera un de ses serviteurs à 80 %, 60 %, et 40 % de vie. Si vous stunnez les Pyroseigneurs, cela vous obligera à faire un combat plus long avec les élémentaires fumants. Amenez le gros mob à 80 % puis tuez sa cible enflammée. Répétez la manœuvre à 60 et 40 %.
Notez aussi que les élémentaires enflammés font des AoE de feu massifs, aussi, tuez-les rapidement.
L’autre technique pour les tuer consiste à être moins subtil : faites des AoE en masse ce qui finira par tuer le Pyroseigneur. Avant d’y passer, ce dernier aura quand même réussi à enflammer un ou plusieurs mobs, ce qui devrait être douloureux pour les cacs. Les élémentaires fumants restants seront plus longs à tuer, car ils n'auront pas été enflammés.




                                                                               







Groupes de tortues de feuSi vous êtes en pick-up évitez de les faire, sinon vous aurez des soucis. Si vous voulez / devez absolument les tuer, faites se tenir tout le monde sur le bord, et prenez l’aggro sur la jeune tortue.
Le patriarche possède un bouclier réfléchissant qui renvoie 50 % des dégâts, et lance une maladie qui réduit la vitesse d’attaque. La matriarche et le bébé ont une carapace d’épines et un KB. Utilisez au mieux les stuns et vous devriez vous en tirer.
Ces packs ne sont pas rentables en terme de réputation, vu le temps investi



                                                                               








Scorpions de feu géants et Scorpions de feuScorpions de feu géant et leurs amis : Tankez, DPSez et healez, rien de sorcier. En revanche, faites attention les petits scorpions explosent lorsque vous les tuez, aussi mettez-vous hors portée, et tuez-les un par un.
Vous pouvez aussi la jouer façon bourrin et en envoyer beaucoup d’AoE. N’oubliez pas de reculer pour éviter l’explosion. Si vous comptez procéder ainsi les CaC devraient éviter de rester en mêlée.
Sinon, si vous comptez les faire un par un, tuez le plus gros en premier et ensuite les petits, par pack ou un par un.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> PVE -> PVE -> Terre de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com