Le sanctuaire Index du Forum

Le sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Sanctuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidjeral
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidjeral
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

Fidjeral
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

jaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

c est chez toi trop class  gg

Popo9293

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

Fait attention à toi Fid, Je vais resté chez toi tout ma vie Okay
Trop magnifique ton bar !!! Shocked

Bonn

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

Super, mais il y a une faute de gout : comment oses tu mettre une bouteille de ricard sur un support 51, la je suis vraiment déçu^^.

Fidjeral
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

ty tout le monde.
En fait Bonn, je ne suis pas trop 51, il s'agit bien d'une bouteille Authentique de Ricard.
Le porte bouteille est Ricard mais le doseur est 51 puisqu'il est difficile d'obtenir des doseurs Ricard à bas prix en état de marche quasi neuf.
La quasi totalité de tout ça c'est du vide grenier et un peu d'e-bay donc c pas évident, c'est la crise lol.
Un de ces 4 je te mettrais ma collection Ricard sur le Forum ^^

mushu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

omg !! i love chez toi fid !!! Very Happy

Fidjeral
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

ty Mushu ^^

Fidjeral

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Mon Sanctuaire Répondre en citant

De retour au Sanctuaire, ça fait du bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Mon Sanctuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange