Le sanctuaire Index du Forum

Le sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vacances de POPO/Polove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> Auberge -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popo9293

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

Hi Razz

On vous prévient qu'on part Dimanche 15 juillet 2012 à 7h35 et on revient 3 Septembre en France prêt à jouer. Very Happy
Juillet/Août 2012 on sera pas la pour les raids Sad

Voilà et Bonne vacances à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

bonne vacances et a bientôt

Popo9293

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

Merci Bonn ! à toi aussi !

mushu

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

ptin mec tu es srx la tu me laisse tout seul :'( bonne vacances mec profite bien et a la rentré peu etre Wink

Popo9293

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

^^
Je reviens en france le 30 Août pour te faire plaisir =D
Et on va GEEK à mort POUR LA GUILDE !

mushu

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

Nice man !! oh que oui ça me fait très plaisir même Very Happy j'attend que ça mec je rentre le 25 et après je GEEK GEEK GEEK !!! Very Happy

Popo9293

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

Yeah !!!! J’espère que tu as bien profiter les vacances Okay !! Perso moi, j'ai BIEN PROFITer ses vacances. Si, tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

Il reste 8 Jours pour moi et ON VA GEEeeeeeeeeeeekkkkkkkkk !!!!

mushu

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove Répondre en citant

oh que oui ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Les vacances de POPO/Polove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sanctuaire Index du Forum -> Auberge -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange